Flux RSS

FONDATION VASARELY @ AIX EN PROVENCE

Publié le

Visite de la mythique Fondation Vasarely à Aix en Provence et découverte de l’exposition permamente. Pour ceux qui suivent le blog depuis quelques mois déjà, j’avais déjà pu abordé le travail de Victor Vasarely   ici et la , cette fois ci je vous propose de découvrir une sélection de ses oeuvres monumentales au sein de la fondation éponyme créée en 1976. Je dois avouer que je suis un admirateur du travail de cet artiste et que cette visite fut un réel plaisir. Une exposition temporaire intitulée « VASARELY et la Publicité » est actuellement en cours et s’achèvera le 12 septembre 2012, je posterai quelques photos dans un prochain post.

 

"

  1. Je suis fan! Merci pour ce superbe report photos!! Victor

    Répondre
  2. Un passage obligatoire pour tous les aficionados de Vasarely! Diego

    Répondre
  3. Vasarely & Lubalin were probably the reasons why I became a designer! I still can’t believe that someone actually drew those!!!!

    Répondre
  4. I love Vasarely and op art! Many thanx for the pics.

    Répondre
  5. Si vous appréciez le travail de Vasarely vous serez très certainement séduit par l’exposition Vasarely vous a à l’oeil au Musée en Herbe dans le 1er arr à Paris! Une exposition conçue en collaboration avec la Fondation et présentant 70 oeuvres originales! Des visites pour tous à partir de 2 ans et demi!

    Répondre

Laisser un commentaire

