Flux RSS

REPORT 1 @ BRUSSELS DESIGN MARKET 2012

Quelques photos du Brussels Design Market  2012 qui s’est déroulé ce week-end et a tenu toutes ses promesses. Des antiquaires venus de Belgique, de France, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Italie, d’Autriche, et de Suisse entre autres avaient fait le déplacement pour notre plus grand plaisir. L’occasion d’admirer de très belles pièces comme ce salon de Warren Platner, ce fauteuil Elda de Joe Colombo ou ce magnifique prototype easy chair par Willy Nel et Eero Saarinen pour De Coene  datant de 1954. Un évènement réussi où l’on n’était pas à l ‘abri de faire quelques bonnes affaires. Je posterai un second report avec la suite des photos dans la semaine.

"

  1. De bien jolies choses, notamment la lampe cobra, une idée du prix?

    Répondre
  2. Merci pour ce report et pour ces belles photos! L’année prochaion j’en suis!

    Répondre
  3. De bien jolies photos également🙂

    Répondre
  4. IL y avait de quoi se faire plaisir, jolies photos au passage!

    Répondre
  5. J’en rêve de ce salon Platner🙂

    Répondre
  6. Un peu dégouté de ne pas avoir pu m’y rendre…je me rattrappe avec vos photos!

    Répondre
  7. Un message pré-salon en sus de celui-ci post-salon permettrai de savoir/s’organiser pour y venir🙂

    Répondre
  8. J’y étais! On s’est peut être croisé😉

    Répondre

Laisser un commentaire

