Flux RSS

VINTAGE HOTEL @ BRUXELLES

De passage à Bruxelles pour le Brussels Design Market, comment loger ailleurs qu’au Vintage Hotel dont je vous parlais déjà ici et la. Toujours le même accueil chaleureux et pour ce qui est du mobilier, il y a de quoi se faire plaisir entre la lampe Arcos de Mr Achille Castiglioni pour Flos, les fauteuils tulipe d’Eero Saarinen pour Knoll ou encore la table Elliptical de Charles & Ray Eames pour Vitra. En bref, un hotel que je vous conseille!

Vintage Hotel – 45 rue Dejoncker – 1060 Brussels.

"

  1. La déco est top, vintage sans tomber dans le kitsch!

    Répondre
  2. Nice Georama😉

    Répondre
  3. Génial l’hotel! J’adore le concept!

    Répondre
  4. Cool le Telho!!

    Répondre
  5. Je ferais bien le tour de chambres!

    Répondre
  6. si on y vas on reste ! super les tofs

    Répondre
  7. Rah cet hôtel, depuis le temps que je le reluque, on vient de réserver avec ma copine !!
    J’ai hâte d’y faire des photos aussi. Très bon article😀

    Répondre

Laisser un commentaire

