Flux RSS

REPORT #1 PUCES DU DESIGN 2012

Hier après midi avait lieu le lancement des 27ème Puces du Design à Bercy Village (Paris). Une belle sélection d’exposants venus de toute l’Europe afin de nous proposer des pièces rares du design du XXème. Cette année, la Galerie Les Modernistes créé l’évènement autour de l’éditeur Airborne et du design Made In France avec une exposition de mobilier vintage dans le cadre des Puces ainsi que le lancement d’un livre. Plus de photos dans un second report dès lundi, en attendant, n’hésitez pas à vous y rendre, c’est ouvert jusqu’à dimanche de 10h à 19h.

"

  1. Très belles photos, merci pour ce report!

    Répondre
  2. Le ribbon chair vert est fou!

    Répondre
  3. J’y étais hier après midi, de belles pièces et quelques prix intéressants!

    Répondre
  4. Un évenènement à ne pas manquer, les commmerçants ne sont pas avares de renseignements ce qui est très plaisant.

    Répondre
  5. Merci pour votre article, avez vous une idée du prix du egg chair bordeaux?

    Répondre
  6. De bien belles images, savez vous s’il y a de quoi se raffraichir sur place? merci.

    Répondre
  7. Dommage que les prix soient si élevés parfois car la sélection est vraiment intéressante. Un évènement réussi quoi qu’il en soit et le lieu est bien choisi. Willy

    Répondre
  8. Cool la commode Mickey, j’en avais une il y des années et elle a fini….aux encombrants! Si j’avais su …

    Répondre
  9. Je ne rate aucune édition!!

    Répondre
  10. Belles photos !! et… je ne savais pas qu’il y avait encore une édition des Puces du Design cette année !
    J’y suis allée en Mai dernier moi… j’avais d’ailleurs fait un article : http://amchdesign.wordpress.com/2012/05/13/du-design-a-bercy/

    A bientôt ! AMCHdesign

    Répondre

Laisser un commentaire

