Flux RSS

(JEU CONCOURS) UN LIVRE SUR PIERRE PAULIN A GAGNER

Je vous propose de remporter cette semaine un très joli livre édité chez Assouline sur l’oeuvre du célèbre designer français Pierre Paulin. Pour remporter ce livre, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article et de « liker » la page fan The Good Old Dayz sur facebook . A vous de jouer! Vous avez jusqu’au 28 octobre pour participer. Le gagnant sera  annoncé ici le 29 octobre.

"

  1. Magnifique, as usual !

    Réponse
  2. je le veux !!!

    Réponse
  3. CM141 j’ai envie de dire… 😉

    Réponse
  4. Poser son séant sur un Paulin c’est comme atteindre les nuages et s’y reposer !!!

    Réponse
  5. Je tente le coup!

    Réponse
  6. Fan de Paulin je suis …

    Réponse
  7. Il me plait bien ce bouquin!

    Réponse
  8. CM141 pour un joli popotin 😉

    Réponse
  9. soixantequinze

    Pour moi 😉

    Réponse
  10. Il est pour moi! Je suis fan sur facebook aussi!

    Réponse
  11. Je tente aussi!

    Réponse
  12. Fan du blog et de Pierre Paulin!

    Réponse
  13. Je joue 🙂

    Réponse
  14. I m in mon copain 🙂

    Réponse
  15. Need it !!!!

    Réponse
  16. Un indispensable !

    Réponse
  17. Je veux gagner ce livre!

    Réponse
  18. Wanna get it!

    Réponse
  19. Ah! Ce ribbon chair!!

    Réponse
  20. Je tente ma chance aussi 😉

    Réponse
  21. Ce livre est pour moi!

    Réponse
  22. je valide et je suis in « da game »
    🙂

    Réponse
  23. c’est l’occasion de mieux connaitre !

    Réponse
  24. Je participe également.

    Réponse
  25. Une référence !

    Réponse
  26. Heureux au jeu….

    Réponse
  27. Allez hop, je tente ma chance!

    Réponse
  28. Paulin Pinpin.

    Réponse
  29. I want it!!

    Réponse
  30. Moi aussi je joue 😉

    Réponse
  31. Il me le faut!

    Réponse
  32. I’m in too !

    Réponse
  33. I am all in!

    Réponse
  34. Arrrf.. J’arrive trop tard.

    Réponse
  35. Le gagnant du concours est POUNKK! Félicitations.

    Réponse
  36. mais ouuuuuuuééééééééééééééé !!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

