Flux RSS

75 PARISIENNES PAR BAUDOUIN @ GALERIE CLEMENTINE DE LA FERONNIERE

Hier soir avait lieu le vernissage de l’exposition 75 Parisiennes du photographe Baudouin à la Galerie Clémentine de la Féronnière. Portraitiste renommé, Baudouin  éprouve une passion pour Paris et la parisienne en particulier, il ressort de tout cela 75 clichés tous plus originaux les uns que les autres et qui ne laisseront personne indifférent. Je l’avais  découvert il y a quelques années dans le cadre de son travail pour le magazine WAD et je dois avouer que je me réjouis de la mise en forme de ce projet sous la forme d’un très bel ouvrage disponible ici et que je vous invite à vous procurer au plus vite. Gros coup de coeur pour cette expo à découvrir au plus vite, vous avez jusqu’au 1er décembre.

Galerie Clémentine de la Féronnière – 51 rue Saint Louis en l’île – 75004 Paris.

"

  1. J’adore !
    J’y vais d’ici le 1er dec😉

    Répondre
  2. Je suis fan, je viens d’acheter le livre à midi, super taff, je ne m’en lasse pas! Merci pour le report!

    Répondre
  3. Ca m’plait! Hâte de découvrir l’expo.

    Répondre

Laisser un commentaire

