Flux RSS

LECON DE CHINE PAR THE GOOD OLD DAYZ – EMISSION INTERIEURS SUR PARIS PREMIERE

Il y a quelques semaines, on m’a proposé la présentation d’une petite chronique appelée « Leçon de Chine » dans le cadre de l’émission Intérieurs sur la chaine Paris Première. Je vous propose ici de visionner ma première participation à l’émission : Leçon de chine par The Good Old Dayz. Soyez indulgents, c’est tout nouveau pour moi😉 . Un grand merci à toute l’équipe ainsi qu’à XXO et Christian Dousson.

Leçon de chine par The Good Old Dayz.

"

  1. Plutôt à l’aise pour une première fois.

    Répondre
  2. Félicitations!

    Répondre
  3. Pareil qu’Amélie😉

    Répondre
  4. Une belle leçon de négo également😉

    Répondre
  5. Bravo et belle sélection d’étagères!

    Répondre
  6. Excellent! Vivement la suite.

    Répondre
  7. On est toujours bien reçus chez XXO.

    Répondre
  8. Génial le passage télé, trop hâte de voir les autres chroniques!

    Répondre
  9. Sur les conseils de ta douce, j’ai regardé samedi, j’ai trouvé ta chronique top et ta sélection est vraiment canon pour un prix décent, bravo et vivement les prochaines!

    Répondre
  10. Belle prestation. Léopold

    Répondre
  11. Bravo pour ce reportage, vivement la suite !!

    Répondre
  12. C’est quoi l’adresse du dépôt-vente à Bagneux ? Txs !

    Répondre

Laisser un commentaire

