Flux RSS

(JEU CONCOURS) LIVRE – LES ANNEES 50 – DE PATRICK FAVARDIN A GAGNER

Publié le

IMG_2414

Je vous propose de remporter cette semaine l’ouvrage « Les Années 50 – Les Carnets du Chineur » de Patrick Favardin édité aux Editions du Chène en 1999. Pour gagner ce livre, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article et de « liker » la page fan The Good Old Dayz sur facebook . A vous de jouer! Vous avez jusqu’au 21 avril pour participer. Le gagnant sera  annoncé ici le 22 avril.

Quatrième de couverture : Chaise Tulipe de Saarinen, fauteuil Œuf de Jacobsen, bibliothèque de Prouvé, bureau de Perriand, céramique de Jouve, lampion en papier de Noguchi, DS 19, robot Moulinex, tourne-disques Téppaz… toutes ces créations dessinent les contours novateurs du design et des arts décoratifs et ménagers des années 50. Lignes épurées, formes organiques, matériaux innovants, techniques adaptées, la décennie fut riche en inventions, que ce carnet donne à reconnaître, à comprendre et à chiner.

IMG_2415 IMG_2416 IMG_2417

"

  1. I NEED BITCH!

    Répondre
  2. Idéal pour une chineuse addict !

    Répondre
  3. Très joli ouvrage, belle initiative !

    Répondre
  4. today it’s monday ! have a good week😉

    Répondre
  5. design,des années 50 Splendide,courbes emouventes,la classe quoi…Tout simplement Magnifique.!!!!!!!!

    Répondre
  6. Je joue! (et je suis déjà ta page FB !)
    merci pour ce concours!

    Répondre
  7. après la guerre, tout restait à reconstruire avec des formes et des besoins nouveaux …
    superbe période et ouvrage indispensable à tout amateur de design !

    Répondre
  8. Un magnifique livre pour nous rappeler que le mobilier des années 50avec ses lignes aériennes et ses couleurs franches, donne du caractère à nos intérieurs d’aujourd’hui….🙂

    Répondre
  9. Julien Le Rolland

    Ce livre m’est destiné😉

    Répondre
  10. Je joue, pas facile de mettre la main dessus à un prix abordable en plus😉

    Répondre
  11. je participe😉

    Répondre
  12. 99, j espere qu il ne craque pas…

    Répondre
  13. I love it!! This book can’t be found in Spain!!

    Répondre
  14. Il me le faut dans ma bibliothèque.

    Répondre
  15. Déjà fan sur Fb je tente le coup!

    Répondre
  16. Je tente ma chance😀

    Répondre
  17. Ma bibliothèque vintage l’attends !

    Répondre
  18. Je suis joueuse😉

    Répondre
  19. Je le veux pour chez moi!

    Répondre
  20. Qui ne tente rien n’a rien!

    Répondre
  21. un futur cadeau pour mon futur amoureux

    Répondre
  22. Un classique

    Répondre
  23. Des Epines Annouchka

    J’envoie mon adresse de suite?🙂

    Répondre
  24. Malheureusement je n’ai pas Facebook..

    Répondre
  25. Je tente également.

    Répondre
  26. Ce petit bouquin me plait bien😉 fan également sur FB.

    Répondre
  27. Pourquoi pas …

    Répondre
  28. Je joue , parce qu’il le vaut bien !🙂

    Répondre
  29. Ce livre est pour moi!!

    Répondre
  30. Je tente le coup !

    Répondre
  31. I want it so bad!

    Répondre
  32. Il est pour moi ce p’tit bouquin

    Répondre
  33. Je tente aussi!

    Répondre
  34. Je participe et je croise les doigts😉

    Répondre
  35. Je joue, bel ouvrage, un classic.

    Répondre
  36. Sa place l’attend dans ma bibliothèque !

    Répondre
  37. 100% des gagnants on tenté leur chance😉

    Répondre
  38. Le gagnant est SONSOFVINTAGE. Merci à tous pour votre participation et vos commentaires.

    Répondre

Laisser un commentaire

