Flux RSS

FAUTEUILS SINBAD PAR VICO MAGISTRETTI – CASSINA 1981

vico magistretti sinbad

Via City Furniture

"

  1. Bonjour,
    J’ai un fauteuil Sindbad et son repose-pieds,et je souhaiterais changer les « couvertures » est-ce possible d’en acheter? J’aimerais être renseignée.
    Je vous remercie

    Répondre
    • Bonjour, le modèle n’étant plus en production, je ne pense pas que Cassina vende encore les couvertures. Le mieux serait de vous rapprocher d’un tapissier en utilisant le même type de revêtement. Cdlt. Damien

      Répondre

Laisser un commentaire

